Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains EmptyLun 4 Avr - 11:12

Plutôt que de noyer la catégorie, je vais mettre plusieurs idées dans un seul sujet. Votre formulaire me semble peu comfortable, je me permettrais donc de ne pas l'utiliser. N'hesitez pas à me gronder s'il est vraiment obligatoire.

Avant toute chose, je tiens à préciser que mon dernier RP français (et par là même mon dernier écrit français) remonte à six ans. Je ne sais plus écrire. Je ne sais pas écrire. Je vais écrire de la merde. Si vous êtes là pour de la haute littérature, si vous n'aimez que les joueurs qui peuvent vous pondre 35 paragraphes rédigés avec classe et style pour chaque réponse, et bien passez votre chemin.

Mes attentes : je cherche quelqu'un qui se fiche totalement du nombre de lignes des messages. Vous pouvez écrire 361 ou 2 lignes, je m'en contrefiche, et j'attend de même de votre part. Je souhaiteriez que vous répondiez au moins une fois par semaine, sauf eventuellement périodes d'examens ou autre, je peux comprendre que vous soyez occupés. Mais ne me faites pas poireauter deux mois pour une réponse...
J'apprécierais que vous ayez une bonne orthographe et une bonne grammaire, mais en dehors de cela, je me soucie peu de votre talent d'écriture.
Vos attentes : Je ne serais pas en mesure de répondre tous les jours, soyez patients. Je n'ai pas envie de rédiger un pavé pour chaque réponse. Je cherche avant tout à prendre plaisir à développer des personnages, et leur psychologie sera bien plus importante pour moi que la beauté de nos textes. Si je veux faire de la littérature, j'écris des nouvelles. Si je suis ici, c'est pour les personnages.

Mes désirs:

Ce ne sont que des idées vagues et basiques car elles ne sont que basées sur des personnages que je désire jouer, et non pas sur un scénario précis. J'ai des idées précises en tête si vous les voulez, mais je préfère pour l'instant rester vague afin de vous laisser une certaine liberté. Libre à vous de décider quel personnage vous allez jouer, et de m'indiquer vos préférences en termes d'univers et de scénario. Ainsi, nous pourrons ensemble construire quelque chose qui convient à tous.

- Fandom : roleplay Pokémon
Je veux jouer mes dresseurs Pokémon, et eventuellement en créer d'autre. Rien de spécifique, j'ai juste envie de jouer des dresseurs! (ou quoi que ce soit d'autre à vrai dire, je peux aussi jouer un perso qui ne possède aucun pokémon)
En groupe ou en 1x1

- Voyageurs spatiaux ou voyageurs temporels
Un homme de notre monde est transporté dans un autre monde.... le votre, ou celui de votre personnage. Cela peut être un univers alternatif de type fantasy, ou même une autre planète, peu importe... Cet homme rencontre alors un être natif de ce monde. Votre personnage peut être n'importe quoi : une personne normale qui ne sait rien de l'existence d'autres mondes, un voyageur intergalactique, ou un scientifique fou, que sais-je.
OU
Un homme de notre époque moderne est transporté dans une autre époque, qu'il s'agisse du passé ou du futur.... S'il s'agit du passé, peut-être atterira-t-il dans une sombre période du moyen-âge où il sera accusé de sorcellerie ? S'il s'agit du futur, dans quel type de monde atterira-t-il ? Et qui sera votre personnage? Tentera-t-il de le proteger, ou de le tuer?
1x1

- De la fiction à la réalité
Un écrivain (=vous), relativement connu grace à sa série de livres policiers, aime à écrire sur la terrasse de son bar favori, trouvant l'inspiration dans cette ville dans laquelle il vit et qui est aussi celle où ont lieu les aventures de son personnage. Lorsqu'un jour, il le voit. Lui. Cet homme qui descend la rue d'un pas hatif, c'est lui, son personnage, sa création, celui dont il est en train d'écrire l'histoire en ce moment même. Il en est sûr! Son personnage vient d'apparaitre dans notre monde!
1x1

- Ange Guardien
Une jeune fille peine à gérer sa vie, pour ne pas dire qu'elle fait de la grosse merde. Dépité, son ange guardien finit par braver les lois et les interdits pour descendre sur Terre à sa rencontre...
1x1

- Conflit de consciences
A chaque humain est atribué un ange et un démon. Le démon tente de leur amener douleur et malchance et de les amener à de mauvaises actions, tandis que l'ange tentes d'améliorer leur vie et leur personne, les amenant à réaliser de bonnes actions. Evidemment, l'ange et le démon étant issu du même monde, ils peuvent interragir l'un avec l'autre, ce qui termine souvent en joutes verbales, ci ce n'est physique. Certains iront jusqu'à braver les lois pour descendre sur Terre et parler directement à leur humain dans le but d'en obtenir un meilleur controle, aux dépend de leur adversaire.
De préférence RP à trois. Je joue l'ange, l'un d'entre vous joue le démon, l'autre joue l'humain.

Pour la suite, je souhaite jouer quelques personnages robotiques. J'ai vraiment envie de jouer avec leur "personnalité" toute particulière. Il s'agirait de robots quelque peu inspirés des oeuvres de Asimov : assez humains pour être interessants, mais malgré tout tenant plus du robot que de l'être vivant. Ce ne sont pas des cyborgs ou des humains mécaniques, ce sont des ordinateurs à pattes dotés d'une force intelligence artificielle, mais malgré tout dénudés de conscience donc incapables de sentiments...du moins pas de sentiments humains.

- Un jouet inattendu
Un enfant (=vous) reçoit un chien-robot pour son anniversaire. Cependant, il semblerait que le jouet soit plus intelligent qu'il ne le devrait...
1x1 sauf si quelqu'un veut jouer un parent?


- Le petit ami parfait
Une société vend des robots qu'elle prétend être de parfaits amoureux. Une femme (=vous), désespérée par ses echecs amoureux, achète l'un de ces robots pour combler son manque affectif. Le robot se doit de lui obéir et d'agir comme si l'aimait. Evidemment, cet amour est joué mais non pas réel, puisque les robots ne connaissent pas l'amour. Malgré tout, il semblerait que celui ci commence à se poser quelques questions...
1x1

- Camouflage
La science est désormais capable de fabriquer des robots qui non seulement sont dotés d'une haute intelligence artificielle, mais aussi sont capables d'imiter les sentiments et emotions des humains. Cependant, l'un de ces prototypes parvient à s'échaper. Il tente de se cacher parmi les humains, se faisant passer pour l'un des leur. Il rencontrera ainsi un être humain (=vous, vous pouvez être ce que vous voulez) qui ne se doute pas de qui il a affaire. Le robot sera-t-il capable de cacher sa véritable nature tout en obéissant aux lois fondamentales qui le régissent ? L'humain découvrira-t-il la vérité? Si oui, que fera-t-il ?
1x1 eventuellement plus

- Se prendre pour Dieu
Un scientifique trop curieux et trop ambitieux tente de répondre un robot qui serait la réplique parfaite d'un être humain, étant capable d'émotions, de sentiments et de pensées propres. Son dernier prototype semble plutôt prometteur. Les tests seront-ils satisfaisant? Que fera le scientifique de sa création ?(ou que fera sa création de son créateur?)
1x1
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
Cheval de Course
Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2016
MessageSujet: Re: Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains EmptyMar 5 Avr - 11:00

Mmmh j'en ai plusieurs qui m'intéresse en vrai...

- voyageurs temporels
- ange gardien
- de la fiction à la réalité
- un jouet innatendu

Donc je sais pas s'il y en a un qui t'intéresse plus que les autres?

Pour le voyageur temporel, j'ai une personnage qui saute d'un univers à l'autre et je peux sans problème en inventer une pour les voyages spatiaux si ça te dit plus !

Fiction à la réalité me fait un peu penser à un livre que j'adore Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains 208368287
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains EmptyMar 5 Avr - 11:26

Ils m'intéressent tous tout autant. Tu aurais une préférence particulière?
Ton voyageur d'univers peut emmener le mien en promenade, au pire.

Et c'est quoi le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
Cheval de Course
Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2016
MessageSujet: Re: Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains EmptyMar 5 Avr - 18:42

The Girl on Paper de Musso !

Je vais regarder pis je te reviens dessus demain matin avec les idées claires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
Cheval de Course
Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2016
MessageSujet: Re: Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains EmptyMer 6 Avr - 8:48

Sorry pour le double post xD

Bon alors, j'y ai pensé, je pense que j'ai d'abord envie de jouer ma petite fille. La petite a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains EmptyMer 6 Avr - 12:46

Ok, donc va pour le jouet? Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains 2417699129
J'espère que ca ne dérangera pas si mes messages sont super courts... Ca va être encore plus difficile de faire long avec un personnage qui n'a ni passé, ni sentiments, ni émotions, donc je n'ai pas envie d'écrire des pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
Cheval de Course
Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2016
MessageSujet: Re: Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains EmptyMer 6 Avr - 14:17

Non xD

Long court, ça me dérange pas!
Pis du court, ça permettra au rp d'être plus dynamique.

Tu veux que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains EmptyMer 6 Avr - 14:33

Je veux bien que tu commences, oui :)
Au passage, je rappelle que cela fait six ans que je n'écris plus en français, donc mon style sera très, très merdique : D
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
Cheval de Course
Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2016
MessageSujet: Re: Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains EmptyMer 6 Avr - 15:58

J'suis sûre que c'est pas vrai ! xD

Je te fais ça d'ici vendredi au plus tôt, samedi ou dimanche au pluuus tard et je t'enverrais le lien par MP

Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains 302725855
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains EmptyJeu 7 Avr - 3:23

Damn, cet horrible smiley m'enerve.
Ne t'en fais pas, ca ne presse pas du tout, je suis de toute façon occupé pour le moment.
Et je t'assure que mon style littéraire sera horrible, je suis en train de totalement perdre mon français. C'est pour ça que je suis ici, pour me forcer à retourner un peu au français. Ce sera comme faire du RP avec un gosse de 10 ans. J'espère que ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
Cheval de Course
Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2016
MessageSujet: Re: Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains EmptyDim 10 Avr - 9:28

https://freeforall.forum-pro.fr/t59-un-cadeau-pas-comme-les-autres-pv#280

J'ai la flemme d'envoyer un mp... alors voilà le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains EmptySam 30 Avr - 11:35

Evalie, je suis vraiment désolé de ne pas répondre au RP, mais ca va encore trainer jusqu'à la fin de mes examens (mercredi) ;____;

(au passage, qu'est-il arrivé au forum?)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
Cheval de Course
Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2016
MessageSujet: Re: Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains EmptySam 30 Avr - 18:18

Il ferme en fait, complètement.

Je vous ai envoyé un email pour avertir le monde.
D'ici deux semaines, le forum entier sera effacé.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains EmptyDim 1 Mai - 10:30

Oh, je vois, pas la peine que je réponde, alors.
J'ai du effacer le mail par mégarde.
C'est dommage, il était sympa ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges, robots, Pokémons, voyageurs temporels et écrivains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free for All :: Présentations & Fiches :: Les persos & RPs :: ☛ recherches de rp-
Sauter vers: