Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Boite à jouets de Seiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Boite à jouets de Seiden Boite à jouets de Seiden EmptyLun 4 Avr - 6:09

Bonjour à tous,
Voici un petit résumé de quelques uns de mes personnages "réutilisables" (c'est à dire ceux qui sont destinés à être utilisés pour plusieurs RPs, sur plusieurs forums. Souvent des personnages que je chéris depuis quelques années déja).
C'est loin d'être les seuls personnages que je jouerais, puisque si je suis ici, c'est avant tout pour m'amuser avec quelques personnages "jetables". Sinon, quel serait l'intérêt de ce forum s'il faut se cantonner à quelques personnages définis comme partout ailleurs?

Bref.

Je précise que toutes les images m'appartiennent. J'ai payé pour ces dessins (sauf ceux de Rinmaru). Donc, si tu touches, je te bouffe la main. (mes persos me sont extremement précieux, je n'apprécierais donc pas que leur gueule soit utilisée sans mon autorisation directe. Mais vous pouvez toujours demander, il y a des risques que j'accepte.)

1. Moderne et réaliste

Personnages vivant dans notre propre monde, à notre époque actuelle. Leur univers peut accepter quelques éléments fantaisistes mineurs, mais pas de magie, vampires, ou ce genre de choses.

Les personnages de Seiden

Alastyn Eskild
23 ans - sans emploi
Alastyn est un jeune garçon qui agit souvent de façon étrange, fixant les gens de longues minutes durant, sans raison apparente, inexpressif et immobile. Quelle que soit votre réaction, il refusera de vous adresser la parole. Son sourire a disparu il y a de cela quelques mois, et il semble désormais intérieurement mort, parlant à peine, agissant à peine.
en savoir +
Amadeus Weisen
Amadeus est un jeune homme plein d'entrain, toujours souriant et avenant, cachant tant bien que mal une grande sensibilité et une grande timidité. Il ressemble quelque peu à un enfant, joueur et rêveur, timide et incertain mais ouvert et sociable, curieux et maladroit. Il aime le contact humain et est ouvert à toute nouvelle rencontre.
Il est droit, honnête et fiable, accordant beaucoup d'importance au respect et à la politesse. Il aime également rendre service à autrui.
en savoir +


Arthur Willingham
Arthur est optimiste, confiant, sociable et joueur. Ouvert et extraverti, il aime s'amuser et faire de nouvelles rencontres, toujours partant pour de nouvelles experiences.  Il a un gout prononcé pour la fête et le sexe et peut se montrer séducteur et charmeur. Il peut parfois montrer quelques comportements enfantins et immatures, mais reste une personne fiable, honnête et respectueuse. Très sûr de lui, il a une certaine force de caractère et ne se laissera pas marcher sur les pieds.
en savoir +
Kaoru
Je ferais son résumé plus tard. J'ai la flemme.

2. Theme libre

Ce personnage vit à la base dans un monde plus ou moins réaliste (tout du moins suffisamment peu réaliste pour qu'un mec avec des oreilles de chat ne choque pas tout le monde), mais pas totalement fantasy pour autant. Malgré tout, je peux l'envoyer dans à peu près n'importe quel univers. Il est de toute façon conscient d'être un personnage de RP (il est au courant de mon existence) donc ça passera.

Eden Seiwa
Il a beau être mon personnage principal et le plus développé de tout, je n'ai toujours rien écrit pour lui, et dans l'immédiat, j'ai la flemme 8D
en savoir +

3. Univers Pokémon

J'ai pas mal de dresseurs Pokémon, mais la plupart sont restreints à ma fan-région. Je ne présenterais donc ici que ceux qui sont aptes à voyager !

Wes de Rhode
Wes est un dresseur expérimenté originaire du désert de Rhode. Sans être réellement une mauvaise personne (quoi que), il a mauvais caractère et se montre souvent impoli et désagréable. Il ne se soucie que peu des autres et peut se montrer sans pitié. Il n’est cependant pas dénué de sensibilité, ayant simplement du mal à l’admettre. Il est lunatique, soupe au lait, rustre et grognon et ne se montre que rarement amical. Il accepte n’importe quel type de petit travail, étant prêt à tout pour un salaire. Avoir du sang sur les mains ne le dérange nullement.

en  savoir +
Esteban Keynes
Dresseur Pokémon narcissique, égocentrique et mégalomane, à la tête d'une organisation douteuse aux buts encore plus douteux.
en savoir +

Pr. Bleykasten
Pokéscientifique curieux et un peu touche à tout. Rédire de nombreux essais scientifiques sur des sujets aussi variés que les écosystèmes et faunes héodiennes, la phylogénétique des espèces et la place de l'humain dans l'univers Pokémon, la cosmogonie, la sociologie ou l'histoire

4. Science-fiction

Le premier provient d'un univers que je qualifierais de fantasy mais que d'autres qualifieraient de Science-Fiction, donc je ne sais pas.
Le second vient du futur.

Iezel
Archange relativement imature malgré son grand âge, reste obstinément optimiste sur la nature de l'homme. Aime profondément l'humanité, et Dieu.
N.A.-3741-17523
Robot positronique (Asimovien) d'apparence humaine. Marque Hasagi, type N.A., modèle 3741, numéro de série 17523. Nom d'usage : Adam.

5. Animaux

Ne soyez pas sectaires, les animaux c'est bien aussi !

Malédice
Chien débile et stupide qui vit à la rue depuis sa naissance. Malgré tout très amical envers l'être humain, et particulièrement joueur. S'accordera facilement dans tout univers moderne, qu'il soit réaliste ou non (tfaçons c'est un chien garou à la base).
Elska
Chienne à l'apparence quelque peu trop colorée pour notre monde, je vous suggère de l'emmener dans un univers quelque peu fantaisiste. Elle n'a pas encore de maitre, ca vous tente ?

Elijah Suyan
Jeune lion intrépide et immature. Préfère aller compter fleurette aux femelles du clan ennemi plutot que de s'entrainer à la chasse. Univers antropomorphique tribal (préhistorique) accompagné de quelques éléments fantaisistes (existence de dieux)
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Boite à jouets de Seiden Boite à jouets de Seiden EmptyLun 4 Avr - 6:18

ALASTYN

Informations générales:

Nom : Alastyn Eskild
Sexe: Masculin
Date de naissance : 23 Novembre 1992 (23 ans)
Nationalité : Norvégien
Emploi: en pause

Boite à jouets de Seiden CYhPnPeInformation Roleplay:
Il vit dans un univers moderne et réaliste semblable au notre, qui n'accepte que des humains "normaux". Cependant, je peux faire avec lui quelques RPs de type "univers alternatif" qui ne seraient pas "canon".
Quoi qu'il en soit, gardez à l'esprit que ce personnage peut être très difficile à approcher, et je ne le forcerais pas.

Résumé:

Alastyn est un jeune garçon qui agit souvent de façon étrange, fixant les gens de longues minutes durant, sans raison apparente, inexpressif et immobile. Quelle que soit votre réaction, il refusera de vous adresser la parole. Son sourire a disparu il y a de cela quelques mois, et il semble désormais intérieurement mort, parlant à peine, agissant à peine.


Apparence

To be added


Personality

To be added

Backstory

To be added



Galerie photo :
persoSeidenpersoSeidenpersoSeiden
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Boite à jouets de Seiden Boite à jouets de Seiden EmptyLun 4 Avr - 6:48

AMADEUS

Informations générales

Nom : Amadeus Weisen
Sexe : Masculin
Date de naissance : 16 janvier 1990 (25 ans)
Nationalité : Allemand (Baden-Baden)
Emploi : Petits boulots

Informations RP:
Il vit dans un monde moderne et réaliste, mais son univers peut accepter quelques éléments de magie et de fantaisie, dans une certaine mesure. Eventuellement, je peux faire des RPs de type "univers alternatifs".Il est très amical et très facile à approcher. Et il est célibataire *sous-entendu*.

Apparence

Bien qu'agé de 25 ans, Amadeus ressemble encore à un jeune adolescent. Petit et menu, il présente un corps infantile, sans muscles ni graisse, encore informe et neutre. Ce corps est surmonté d'une tête toute aussi enfantine : des joues rondes toutes en tendresse entourent une bouche aux lèvres fraiches toujours souriante, surmonté d'un petit nez coquin et fier. Le tout est surplombé de deux grands yeux délicatement ourlés de cils blancs, long et fins formant comme un rideau de dentelle ombrant ses iris bleu ciel. Ce charmant tableau est complété par une chevelure blanche encadrant l'ensemble avec une abondance légèrement bouclée. Ni tout à fait lisses, ni vraiment bouclés, ses cheveux présentent une ondulation légère, comme s'ils hésitaient encore sur leur texture. Sa crinière épaisse présente un aspect légèrement duveteux lui donnant des airs de poussin décoloré.
Sa peau est fine et pale, lui donnant parfois un aspect un peu maladif malgré sa bonne humeur constante. Son albinisme lui procurant une certaine fragilité au soleil, il présente souvent des rougeurs, son corps étant facilement marqué par les morsures solaires.
D'un point de vue vestimentaire, Amadeus apprécie essentiellement la couleur bleue et le blanc. Il porte généralement un jean bleu uni et un tshirt à manche longues ou courtes selon la saison. Peut-être par dérivé de son inexpliquée passion pour les zèbres, il porte souvent des thsirts à rayures, généralement horizontales. Le plus souvent, il s'agit d'un bleu tendre ou pastel sur un fond blanc ou pale. Ses chaussures sont le plus souvent de type basket de ville, snickers ou converses, usuellement blanches ou bleues.


Personnalité

Amadeus ressemble à un enfant, aussi bien de par son physique que par son comportement. Maladroit, il se met facilement dans des situations inconfortables, renversant un rayon au supermarché ou bousculant un passant dans la rue. Il est peu débrouillard et ne sait pas faire grand chose de ses dix doigts. S'il tente de changer une ampoule, il la brisera, et changer le joint d'un robinet est pour lui une manipulation complexe nécéssitant une certaine formation. Sa maladresse concerne également son comportement social : il est souvent mal à l'aise avec les inconnus, se comportant comme un enfant dans un groupe d'adultes. Il ne sait pas vraiment comment se comporter, se montre hésitant, s'embrouille dans ses paroles et souvent bafouille. Comme un enfant trop curieux et encore inhabitué aux conventions sociales, il peut se montrer vexant sans le vouloir, ou poser des questions indiscrètes en pensant bien faire. Il tente simplement de se montrer poli en s'interessant aux autres mais n'a aucune idée des questions conventionnelles ou des limites à avoir. Il fait pourtant preuve d'une bonne volonté certaine, s'intéressant à chacun sans à prioris, ouvert à tous et toujours jovial, redoublant d'efforts pour se montrer agréable. Cependant, il manque d'assurance et de confiance en lui et, ayant grandi dans un milieu trop restreint et trop protégé, il n'a pas l'habitude des inconnus et ignore les comportements à avoir en leur présence.
Il est malgré tout quelqu'un de très sociable, jovial et facile à vivre. Il aime discuter avec les gens, quels qu'ils soient, s'intéréssant à n'importe quel sujet ou bavardant simplement de la pluie et du beau temps sans autre but que celui d'échanger des paroles. Il se montre enjoué et souriant, plein d'énergie et toujours partant pour une activité à plusieurs. Chaleureux et amical, il est exempt de préjugés et d'aprioris et considère que chaque personne vaut la peine d'être connue, à moins que cette personne elle-même n'apporte une preuve concrête du contraire. Au dela de cela, il sera toujours prêt à s'arrêter pour prêter une oreille attentive à qui en aurait besoin, sur un trottoir ou sur un banc. Ayant lui même un fort besoin de contact social, il est de ces gens que les mamies esseulées vont arrêter dans un coin du parc pour lui raconter pendant des heures les mésavantures détaillées de leurs rumatismes.
Curieux de nature, il s'intéresse à tout et à tout le monde. Il aime découvrir de nouvelles choses et, surtout, aime découvrir de nouvelles personnes. Il est heureux de pouvoir partager avec eux leurs passions, leur vécu, leur vision du monde. Il se sent quelque peu fasciné par la diversité, simple et modeste mais pourtant si foisonante, des différentes personnalités humaines.

Amadeus est également tendre et affectueux, appréciant le contact humain et toujours à la recherche d'excuses plus ou moins valables pour imposer des calins à ses amis. Il se montre toujours doux et patient, veillant au bien être de son entourage. Il en va de même avec les animaux, et il resistera difficilement à une boule de poils, voulant caliner n'importe quelle bestiole, à l'exception des reptiles, batraciens ou insectes qui l'effraient malgré tout. Il est quelque peu craintif et se montre facilement effrayé sans raison, qu'il s'agisse d'un film d'horreur ou d'un bruit nocturne non identifié.

Il est quelqu'un de très calme, toujours d'humeur égale. Il semble toujours de bonne humeur, souriant et avenant. Il lui arrive bien sûr de s'énerver, mais ses colères ne sont jamais ni longues ni crédibles. Il ne crie jamais, assimilant cela à une violence verbale, ce qu'il réprouve. Il est spontanné, agissant généralement de manière naturelle sans trop réfléchir ni à ses actes ni à ses paroles, ne mesurant pas toujours les conséquences possibles de ses actes et paroles. Malgré tout de personnalité posée, il sait se montrer prudent et réfléchi lorsque nécéssaire. Peut-être par méfiance et par peur de l'échec, il saura prendre le temps, face à une situation plus sérieuse, d'analyser chaque élément avant de prendre une décision quelconque. Pour chaque décision importante, il saura trouver au préalable toutes les informations nécéssaires et envisager les différentes possibilités s'offrant à lui.

Soigneux et méticuleux, Amadeus est toujours propre sur lui, veillant à une hygiène impeccable. Son appartement est à l'image de son corps : toujours propre et bien rangé, régulièrement nettoyé. Grace à l'éducation d'une mère un peu maniaque, tout est toujours en ordre dans son appartement : ses vêtements sont soigneusment pliés et rangés, chaque chose est constamment à sa place et la vaisselle est étincellante. Cette propreté accentue cependant l'aspect froid et impersonnel de son appartement, habillé de meubles modernes et bon marché sans trop de personnalité, et presque vide de toute décoration personnelle, à l'exception d'une petite collection de statues et figurines de zèbres tronant sur l'étagère de sa chambre. Aussi soigneux dans son apparence que dans son comportement, il est également très droit, apportant une grande importance à l'étiquette sociale et surtout au respect d'autrui et des biens d'autrui. Il est honnête et respectueux des lois et des gens. Il ne volera jamais, même s'il se trouvait en grand besoin, et ne tentera jamais de tromper ou de profiter d'autrui ou de la société. Il est digne de confiance, respectera les voeux et secrets qui lui sont avoués et est incapable de trahison. Malgré tout, il peut lui arriver de mentir lorsqu'il l'estime nécéssaire, que ce soit pour se protéger lui même ou pour éviter de froisser quelqu'un. Il est très attaché aux principes et a une opinion ferme sur les problèmes de morale. Il a recu une éducation catholique relativement stricte et, bien qu'il tende à s'en détacher, les dogmes bibliques ont toujours une influence certaine sur son comportement et sa pensée. Même s'il ne se montre plus praticant, sa croyance s'éloignant petit à petit du catholicisme classique et surtout des écrits de la Bible, il garde une foi certaine en Dieu et respectera toujours ce qu'il pense être les reglements divins, et exigera de vous de faire de même. Il reste malgré tout très ouvert d'esprit, estimant que Dieu accorde à l'homme une certaine liberté et, bien qu'il ai du mal à accepter certains faits comme l'homosexualité (et surtout la sienne!), il ne considere nullement cela comme un vice qui se doit d'être puni.

Son tempérament s'accordant à son apparence infantile, Amadeus est également très joueur et peut parfois présenter un coté immature. Il aime jouer, quel que soit le jeu proposé. Seul ou à plusieurs, il appréciera un jeu vidéo, un jeu de société, un simple pendu ou de bêtes devinettes. Il n'est pas difficile et s'amuse d'un rien, ayant le rire facile. Il a ce besoin de s'oublier, de se vider la tête en se plongeant dans une activité ludique pour décrocher des choses trop serieuses. Il aime également faire la fête, se perdre dans la foule et la musique, parler librement à de parfaits inconnus, suivre n'importe quel délire initié par la foule. Est-ce à force de soirées festives ou pour mieux se vider la tête, il a la bouteille facile et a fini par sombrer dans un certain alcoolisme, un fait d'autant plus gênant qu'il ne tient pas du tout l'alcool et est souvent le premier, en soirée, à s'endormir sur le carelage, ce qui lui a également valu quelques mésaventures.
Il est de nature docile et présente une certaine naiveté innocente. A force de confiance, il croit facilement à un baratin un peu trop crédible et se laisse aisément manipuler. Ayant grandit dans une bulle protégée, il n'est pas encore tout à fait habitué à la cruauté du monde sauvage et reste encore très optimiste sur la nature humaine. Il fait facilement confiance à un inconnu et suivrait naivement n'importe qui, persuadé que l'homme est bon de nature. Il est donc assez facile de profiter de lui, et il en a déja fait les frais, ce qui n'a pourtant pas réellement altéré sa confiance. A force de se montrer trop serviable, il est souvent la bonne poire, celui dont on profite de la gentilesse et de la générosité sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Mais même s'il s'en rendait compte, il continuerait à rendre service, tant il veut faire le bien autour de lui.
Emotif et sensible, il dispose d'une forte empathie. Il est facilement touché par les sentiments des autres et c'est pourquoi il se montre si serviable, afin d'anticiper et apporter aux autres des sentiments positifs dès qu'il le peut. Il est lui même facilement blessé par un comportement un peu rude ou des paroles malveillantes et c'est pourquoi il ne s'autorisera jamais de tels comportements envers les autres, suivant avec soin la règle du "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". Ainsi, il ne fera jamais sciemment du mal à quiconque, sauf cas particuliers.
Malgré tout, ne le prenez pas pour un imbécile. Sa naiveté a ses limites et il ne se laissera pas utiliser à loisir s'il n'y voit rien de positif. Il s'en rendra compte si vous le prenez ouvertement pour un con, et serait capable de vengance. Son ethique de réciprocité s'arrête là où commence sa fierté, et il pourra alors appliquer la loi "dent pour dent". Malgré les airs d'enfant qu'il se donne, il reste quelqu'un de mature et réfléchi, apte à analyser toute situation et à en tirer les conclusions nécéssaires.

Amadeus est donc un jeune garçon un peu trop enfantin mais doux et tendre, ayant le coeur sur la main. Il se montre constamment joyeux et enthousiaste, sociable et ouvert à chacun. Il se veut toujours souriant et optimiste, concentré sur les points positifs de chaque chose pour en oublier le coté négatif. Malgré tout, il s'agit là principalement d'apparences, un tempérament dont il veut convaincre les autres et surtout dont il cherche à se convaincre lui même. Mais au fond de lui, masqué par un sourire trop enjoué, Amadeus est un jeune homme qui manque d'assurance et de confiance, qui craint ce monde et n'a plus trop d'espoir en l'avenir. Il ne se l'avouera pas, mais il présente un fond négatif et pessimiste, tout en essayant de prétendre le contraire. Il cache  derrière une joie artificielle des sentiments trop fragiles et une certaine detresse due à un echec constant. Son altruisme peut masquer un profond manque d'affection et le besoin d'être apprécié des autres, afin de percevoir dans le regard d'autrui une valeur et une importance qu'il peine à s'accorder lui même. Il s'accroche à son propre sourire pour ne pas abandonner, car il se sait incapable et inapte. Malgré tout, toujours soucieux de ne pas importuner son entourage, il gardera pour lui ses peines et ses peurs et tentera de toujours donner le meilleur de lui même, accompagnant ses efforts d'un sourire impassible afin de ne pas infliger aux autres ses états d'âme de garçon instable. A force d'optimisme et de joie de vivre forcés, peut-être finirat-t-il par se convaincre lui même ou, mieux encore, convaincre le destin. Il veut se prétendre heureux et épanoui plutot que d'admettre que les principaux pans de sa vie, aussi bien professionnels que familiaux et sociaux, sont des echecs.

Aussi sociable qu'il est, Amadeus est quelqu'un de très seul, ayant du mal à se construire de réelles attaches, s'entourant de potes sans jamais avoir d'ami. Ayant un fort besoin de contact vrai, il souffre de cette situation qu'il a pourtant renoncé à résoudre. Son manque de confiance en lui et ses echecs passés l'ont poussé à se renfermer sur lui même et se montrer plus distant. Il est ouvert à chacun mais ne s'ouvrira pas de façon personnelle. Il discutera avec ses compagnons de tout sujet, sauf de ce qui le touche personnellement. Conscient d'être quelque peu "en chantier", il essaye de se construire lui même et de construire sa vie avant de tenter de construire des relations stables. Ainsi, s'il a le contact facile, ses relations restent de surface et ne s'approfondissent que rarement.

Ayant déja subit de nombreuses défaites et blessures personnelles, il en a acquit une certaine maturité. Il aime à se donner des airs d'enfant naif et innocent, mais il dispose en réalité d'une certaine maturité. Il sait se montrer adulte lorsqu'il le faut et est capable de gérer des responsabilités. Il sait mettre le jeu de coté et se comporter avec sérieux lorsqu'il le faut, et il est capable de fournir de grandes quantités de travail lorsque nécéssaire. Il est travailleur et dévoué à sa tache, n'admettant aucune feignantise, ni de sa part, ni de la part d'autrui. Il considère que tout travail mérite salaire, mais surtout que tout salaire mérite un travail. Il sait que chaque chose se mérite, et ne supporte pas les gens qui se plaignent sans agir lorsque la solution est à leur portée directe. Il tente d'éviter tout conflit, considérant cela inutilement agressif, et tentera de gérer tout différent avec diplomatie sans jamais s'emporter, cherchant une solution qui puisse convenir à chacun. Il considère que la violence et l'agressivité ne résolvent rien et que l'Humain est censé être suffisamment évolué pour pouvoir regler tout problème avec calme et maturité. Il déteste toute forme de violence et d'irrespect, qu'il s'agisse de violence physique ou verbale, et pronera toujours la communication et l'échange d'idées, voire de ressentis.

Backstory

To be finished





Galerie photo :
AmadeusAmadeusAmadeus
AmadeusAmadeusAmadeusAmadeus
Crédits :

Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Boite à jouets de Seiden Boite à jouets de Seiden EmptyLun 4 Avr - 7:26

ARTHUR

Informations générales

Nom : Arthur Willingham
Sexe : Masculin
Date de naissance : 23 Avril 1989 (26 ans)
Nationalité : Britannique (Londres)
Emploi : Directeur de filliale

Informations RP:
Il vit dans un monde moderne et réaliste, mais son univers peut accepter quelques éléments de magie et de fantaisie, dans une certaine mesure. Il accepte les nekos, les magiciens, les démons, mais probablement pas les zombies, les vampires ou les loup-garoux.
Il est très sociable, amical, et toujours à la recherche d'un plan cul.

Apparence

Arthur est d'une taille normale: avec ses 1m78, il est légèrement au dessus de la moyenne sans être pour autant classé parmi les "grands". Son corps est fin sans être maigre, musclé en finesse. Il prend soin de son corps afin de le garder en bonne santé et élégant, sans gras et de musculature raisonnée. De type caucasien, il a la peau claire, mais pas excessivement pale non plus, arborant en été le teint légèrement doré de ceux qui ne fuient pas le soleil sans s'y exposer à l'excès non plus. Son visage aux traits fins et élégants trahissant son appartenance à une haute famille aristocrate est éclairé par deux yeux d'un vert émeraude chaleureux et accrocheur, au regard profond et plein de vitalité. Le tout est surmonté d'une chevelure blonde à la couleur vive et soutenue, de longueur moyenne, descendant en mèche ordonnées sur le front et s'arrêtant dans la nuque de l'autre coté.
Il prend soin de son apparence et est toujours propre sur lui, soigneusement coiffé et habillé avec gout. Il prend soin de son corps, de sa peau et de ses cheveux afin d'éviter toute imperfection disgracieuse.
D'un point de vue vestimentaire, Arthur est très ouvert et aime à varier les styles. Il peut porter absolument tous types de vêtements, du costard trois-pièce à la tenue punk avec pics assortis, en passant par le old british ou le classique t-shirt-jeans. Il ne se cantonne pas à un seul style vestimentaire, aimant toucher à tout.
Il garde cependant une préférence pour les tenues élégantes, peut-être aussi pour plaire quotidiennement à son petit ami. Chemises, vestons, pantalons classiques, cravattes et chaussures de cuir font partie intégrante de sa garde-robe. Ses pantalons sont souvent d'un tissu noir ou gris, ou sont parfois faits de ces tissus à motif fins, légèrement striés de teintes de girs, que l'on pourait qualifier de démodés. Pour ses chemises ou ses t-shirts, il est ouvert à tous types de couleurs, marquant cependant une certaine prférence pour le vert. Cependant, il est rarement vétu intégralement de noir, s'attachant à garder une touche de couleur ou de blanc dans chaque tenue. Ainsi, ses tenues de style classique, composées le plus souvent d'un pantalon gris sombre et d'un veston assorti, seront souvent éclairées par une chemise vert pomme, tandis que ses t-shirts, le plus souvent accompagnés d'un jean's simple, arborent souvent des couleurs vives.


Personnalité


Arthur est avant tout quelqu'un qui aime la vie sans limite. D'un optimisme à toute épreuve, il ignore la tempête pour se réjouir d'avance de l'arc-en-ciel qu'elle formera. Bien que conscient de la dureté et de l'apreté de ce monde dont le préserve sa position privilegiée, il garde une vision positive de l'ensemble des choses, simplement considérant que ce serait du gachis que de ceder au negativisme. Il cherche à trouver le bon dans chaque chose, minimisant les mauvais cotés, afin de tout savourer au maximum sans s'encombrer de soucis inutiles. Il considère qu'une humeur négative est une inutile perte de temps, adepte de l'adage "chaque minute passée à tirer la gueule, c'est 60 secondes de sourire de perdues". Il n'est pas pour autant un heureux béat et sait juger des faits et situations avec recul et objectivité, mais cherchera toujours à améliorer chaque situation autant que possible plutot que de céder au désespoir. Il a conscience de la fragilité de la vie et sait d'avance qu'il regrettera sa jeunesse une fois qu'elle sera passée, et tient donc à profiter pleinement de chaque instant. Malgré tout, il ne se contentera pas d'une situation médiocre et fera toujours de son mieux pour améliorer une situation améliorable, même s'il la juge positive dès le départ. Etre heureux de ce qu'il a ne l'empêche pas d'en vouloir plus lorsque cela lui est accessible.
Bien qu'il ne prenne pas réellement la vie au sérieux, soucieux de la considérer comme un loisir plutot qu'une épreuve, il sait malgré tout se montrer sérieux et mature lorsque nécéssaire. Il n'est pas de ces grands enfants impétueux et insouciants qui n'ont jamais su grandir, il est simplement un adulte qui refuse de tirer la gueule comme il en est d'usage dans la plupart des milieux professionnels. Il sait malgré tout faire la juste part entre plaisir et devoir et reste très à cheval sur les responsabilités, et saura renoncer à un plaisir lorsque la raison l'exige.

Arthur démontre une grande confiance en lui et se montre parfois quelque peu narcissique. Il est très à l'aise en société et n'a aucun mal à parler aux inconnus, n'hésitant jamais face au contact social. Il peut se montrer assez familier avec des inconnus, ayant le tutoiement facile, ce qui peut parfois passer pour de l'impertinence ou de l'impolitesse. Malgré tout, il sait également respecter les coutumes et conventions de la société et saura se montrer révérentieux face à une personnalité noble ou une dame agée. Malgré sa nonchalence amicale, il reste attaché aux principes de bonne éducation, accordant beaucoup d'importance à la politesse, à la civilité et surtout au respect et à l'honnêteté. Il considère que la société se doit d'obéir à des lois saines afin de rester saine elle-même et se pliera donc à la plupart des règles et lois.

Il est extraverti et aime se faire remarquer, cherchant souvent à être le centre d'attention. Il a parfois tendance à se montrer trop égocentrique à force de ramener toute l'attention à lui, monopolisant la parole ou tentant quelques conneries pour attirer les regards. Ces comportements s'expliquent probablement par le fait qu'il ai grandit dans l'ombre d'un grand frère trop envahissant qui cherchait constamment à faire oublier la présence du petit blond que l'on remarquait alors à peine.
Il a une haute estime de lui, mais sans pour autant avoir une faible estime des autres. Son narcissisme ne laisse jamais place au mépris, il reste ouvert à chacun et se montre très flexible et compréhensif. Ouvert d'esprit, il est prêt à accepter beaucoup de choses et à démontrer une grande tolérance, pardonnant aisément de nombreux défauts et fautes. Il sait que les humains sont imparfaits de nature et il considère que cela participe à leur charme tant que ces défauts sont un tant soit peu maitrisés par la raison. Il a malgré tout des limites à ne pas franchir et pourra se montrer très sec envers une personne qui afficherait un comportement pouvant nuire à autrui. Il accepte beaucoup de défauts, mais jamais l'irrespect ou la cruauté.

Son optimisme fait bien sûr de lui une personne amicale et chaleureuse, toujours souriante et avenante. De nature enthousiaste et ouvert à toutes sortes d'experience, il est également un grand amateur d'experiences humaines et se montrera ouvert à toute personne, toujours enclin aux nouvelles rencontres ou aux découvertes diverses et voyages en tous genres. Ayant le contact facile, il se lie facilement d'amitié avec tous types de personnes, et se montrera toujours accueillant et généreux, sa porte étant ouverte à tous à tout moment (du moins, tant que son conjoint ne proteste pas).
Il se montre très curieux des découvertes sans fin que peut apporter la vie et désire y gouter au maximum. Doté d'une insatiable curiosité, il souhaite pouvoir découvrir tout ce que ce monde a à offrir sans jamais de restrictions. Il sait malgré tout qu'il a des responsabilités à tenir, et sait refrener sa curiosité afin de s'occuper bravement de la gestion de son entreprise plutôt que de courrir les continents. Il fait de son mieux pour combiner vouloir et devoir.

Bon enfant, Arthur peut se montrer espiègle et taquin. Il aime l'humour et ne lui donne aucune limite, et peut parfois se montrer gentiment moqueur. Il est bon public, appréciant toutes sortes d'humour et de blagues, et sait se montrer capable d'autodérision, riant de lui-même de bon coeur. Souple et décontracté, il n'aime pas se prendre la tête et ne se vexera pas facilement. Il tente de garder un état d'esprit positif autant que possible et cedera rarement au stress ou à l'enervement. Malgré tout, ses colères peuvent être aussi violentes que rares. Il est de ces gens trop calmes qui peuvent subitement entrer dans un état de colère violente. S'il est poussé à bout ou considère que la colère devient la seule solution efficace, il pourra se montrer agressif, n'hésitant pas à gueuler sur quelqu'un ou l'insulter, et pourra parfois même avoir recours à la violence. Bien qu'il soit calme et optimiste de nature, il peut parfois se montrer strict et rigide et n'accepter aucune concession. Il ne supportera pas un manque de respect et, dans le cadre professionnel, exigera de ses subalternes une obéissance totale. Il sait mettre de coté son amicalité naturelle pour endosser un role de chef d'entreprise strict et sévère afin d'assurer le bon fonctionnement de son entreprise.

Il possède une bonne connaissance de la psychologie humaine et peut parfois s'en jouer quelque peu. Malin et astucieux, il peut parfois se montrer un peu manipulateur, un peu trompeur, sans pour autant tomber dans l'arnaque ou l'abus de personne. Il s'agit simplement de s'amuser ou de pousser quelqu'un à aller dans son sens et agir de la façon dont il le désire, mais sans jamais nuire à autrui.

Arthur est doté d'un fort esprit de compétition. Il ne s'agit pas forcément de se mesurer aux autres pour prouver sa valeur ou sa supériorité, mais plutôt du plaisir du jeu et de la confrontation amicale. Ouvert à toutes formes d'amusement et de distraction, il aime tous types de jeux, surtout lorsqu'il s'agit de jouer à plusieurs. Qu'il s'agisse de jeu vidéo, de jeu de société ou d'un bon vieux jeu de cours d'école, Arthur sera toujours partant. De façon générale, il aime tout ce qui a trait au loisir et à l'amusement, et aime tout particulièrement faire la fête, organiser des soirées, danser, chanter et boire jusqu'à l'ivresse. Il est tout particulièrement attaché à ce dernier point, ayant un gout prononcé pour l'alcool et les sensations qu'il procure. Sans tomber dans les extrêmes, il peut présenter un comportement alcoolique, cherchant souvent des pretextes pour une bonne cuite. Ainsi, en soirée, il peut finir par devenir relativement lourd voire agacant, étant ce pote typique qui terminera bourré avant même la fin de la soirée, ne se tenant plus et allant jusqu'à tripoter tout le monde ou chanter en pleine rue.
Même sans l'aide d'alcool, il est extraverti et excentrique, assumant pleinement chacun de ses faits et paroles sans honte aucune. Il aime faire l'imbécile ou s'amuser comme un jeune enfant et relèvera tous les défis. Dites lui de rentrer dans un supermarché en costume de lapin rose et de faire un calin au vigile, il le fera.

Bien que très attaché à la vie, il n'en est pas moins téméraire et ne reculera pas face au danger de mort si celui ci est justifié. Il n'hésitera pas à se mettre en peril afin de sauver autrui, qu'il s'agisse d'un ami ou même d'un inconnu. Il se rit du danger, ressentant de l'ivresse plutôt que de la peur dans les situations difficiles, les considérant comme un défi qu'il relèvera avec sang froid et pragmatisme. Cependant, il ne se mettra pas inutilement en danger et ne prendra pas de risques que rien ne justifie. Bien qu'il ai pu, de par sa jeunesse, risquer sa vie de façon parfaitement inutile pour le défi ou l'amusement, il est aujourd'hui assez mature pour se montrer sensé et responsable. S'il se montre encore imprudent, c'est parce que son optimisme habituel minimise à ses yeux l'importance des risques à prendre ou des dangers présents.

Dans son quotidien, Arthur est quelqu'un de propre et soigné, sans être maniaque ou exagérément méticuleux. Sa maison est bien rangée et régulièrement nettoyée mais garde malgré tout ces petits bordels ponctuels qui font d'un salon une pièce vivante et non pas une pièce-témoin d'un magasin de meubles. Il est également propre sur lui, douché quotidiennement et vêtu de vêtements choisis avec soin, propres, soigneusement repassés, et toujours de haute qualité. Il porte une certaine attention aux détails, tant dans la décoration de son logement que dans sa propre tenue, faisant attention à son apparence et vérifiant régulièrement l'état de sa coiffure.

Issu d'une famille très aisée, Arthur aime à se donner des airs d'aristocrate de bonne naissance. Etant lui même directeur de la filliale française de l'entreprise familiale (dont il héritera de moitié lorsque son père décidera de prendre sa retraite), il bénéficie déja d'un salaire très confortable. N'essayant nullement de le cacher malgré le mépris jaloux que cela lui apporte quelques fois, il affiche un certain gout pour le luxe et les produits de haute qualité. Généralement vêtu de vêtements chics et de haute qualité acheté dans des boutiques prestigieuses, il a parfois malgré lui un air de fils à papa privilegié qui n'a jamais connu la misère ou le besoin. Il est cependant moins exigeant qu'il n'en a l'air, s'accomodant facilement lorsque nécéssaire d'une boite de raviolis bas de gamme réchauffé au micro-onde ou d'une couverture posée à même le sol en guise de lit. Il n'est pas difficile en réalité, mais juge inutile de se priver du luxe lorsque l'on en a les moyens et privilegiera donc les produits de qualité. Il n'est cependant pas spécialement frimeur concernant les aspects materiels et financiers et ne ressent nullement le besoin d'afficher son argent en exibant des montres en or ou de grosses voitures. Ses achats sont motivés par la qualité du produit plutot que par sa prestance. Il ne se montre donc ni méprisant, ni vaniteux, son narcissisme naturel n'ayant rien à voir avec son niveau social, et n'a aucune idée préconcue sur les différentes classes sociales.

Malgré son apparence de fils à papa, il est très débrouillard et serait sans doute capable de survivre seul en forêt s'il venait à s'y perdre. Il est touche à tout et capable de réparer différentes choses avec une certaine aisance, qu'il s'agisse d'un appareil electronique ou d'une voiture en panne. En revanche, il perd tout sens de la débrouillardise ou même de logique lorsqu'il se retrouve face à une casserole : il est incapable de cuisiner quoi que ce soit d'un tant soit peu complexe et aura tendance à cramer ses plats.

Séducteur et charmeur, Arthur aime séduire, flirter juste pour le plaisir sans autre but que celui de satisfaire son besoin de plaire. Qu'il s'agisse d'amitié ou de drague, il ressent constamment le besoin de plaire, d'être apprécié, voire d'être admiré. Son narcissisme exterieur cachant en réalité une certaine incertitude interieure, il recherche dans le regard d'autrui une confirmation positive de sa valeur et de sa qualité. Il a le besoin d'être rassuré sur sa capacité à plaire et à se montrer interessant, ce qui explique qu'il cherche constamment à se faire remarquer.
Néanmoins, il est vrai que ses comportements séducteurs peuvent également avoir un autre but : Arthur cède souvent à ses hormones et cherche tout naturellement à multiplier les conquêtes sexuelles. Ayant de ce point de vue là un fort appetit, il tentera de séduire sans timidité une personne qui lui semblerait particulièrement appétissante, et ce qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. Aimant les plaisirs variés et divers, il ne se donne que peu de limites en matière de partenaires ou d'accessoires. C'est là que sa fidélité et sa loyauté trouvent leur limite : aussi dévoué soit-il en tant que petit ami, il est bien incapable de refrener ses ardeurs et garder son slip en place, et se montrera donc facilement infidèle, sans jamais mentir sur ce point cependant.
Ce charmeur reste malgré tout un grand romantique, s'attachant à se montrer galant et attentionné envers la gent féminine. Il considère souvent les filles comme des princesses qu'il aime choyer et dorloter, considérant qu'il est du devoir d'un homme de travailler au plaisir des femmes. Ainsi, il trouvera normal de saluer une femme par un baise-main, de payer toutes les additions au restaurant, et de couvrir son aimée de cadeaux. Quelque peu attaché aux préjugés, il ne se comportera pas de la même façon avec un homme ou avec une femme, considérant que les femmes nécéssitent plus de tendresse et de dévotion et qu'il est impensable de leur imposer des travaux physiques, tandis que l'homme se doit d'être fort et d'assurer pour sa famille. Il ne considère pas les femmes comme faibles ou incapables de s'assumer, il considère simplement qu'il est du devoir d'un bon gentleman de servir les dames. Il porte une haute estime à la gent féminine : il aime les femmes et a pour elles une certaine admiration, et se montrera donc volontier protecteur et serviable.
En dehors de ces sursauts hormonaux, Arthur reste quelqu'un de très fiable au sein d'une relation amicale ou amoureuse. Fidèle et loyal, il est dévoué à ses amis, prêts à leur rendre service à tout moment, à donner de lui même pour leur venir en aide d'une manière ou d'une autre, et  toujours disponible pour leur prêter une oreille attentive et attentionnée. Il n'hesiterait pas en cas de nécéssité à se sacrifier pour ses amis les plus proches, pouvant jusqu'à donner sa vie s'il le faut. Il est un ami sincère sur qui l'on peut toujours compter, que l'on ai besoin d'une bière ou d'un rein. Son honnêteté est absolue envers les personnes qui lui accordent leur confiance et il ne trahira jamais. S'il ment, ce n'est jamais par mesquinerie, mais pour éviter une vérité blessante ou une petite querelle inutile. Au sein du couple, excepté ses quelques écarts purement sexuels qui ne sont jamais cachés ou niés, il est un partenaire totalement dévoué au bonheur et au confort de son aimé. Chaleureux et affectueux, il aime le contact tactile et ne réfrène pas ses gestes d'affection, aimant les moments de pure tendresse.
De par son éducation basée comme souvent sur le précepte "un garçon c'est fort et ça ne pleure pas", il ne montrera que peu ses sentiments négatifs, gardant pour lui une sensibilité pourtant très présente. Il tentera de se montrer imperturbable et implacable en toute situation, refusant de montrer une peur, une hésitation, et encore plus un chagrin. Ainsi, il cachera larmes et sentiments, et parlera peu de ses ressentis et émotions intérieures. Il n'affichera que les émotions les plus conventionnelles, comme la joie de s'éclater durant une fête ou de déguster un bon vin, mais n'exprimera rien de réellement personnel, encore moins lorsqu'il s'agit de faiblesses humaines.

Arthur est dans l'ensemble une personne energique, aussi bien mentalement que physiquement. Il ne cède que rarement à la fénéantise, bien qu'il lui arrive de se prélasser en caleçon sur son canapé, une bière à la main. Sans être particulièrement sportif pour autant, il veille à garder une bonne hygiène de vie, pratiquant le sport de façon régulière afin d'entretenir son corps et sa santé. Il n'est pas adepte de la procrastination et aime faire les choses en avance afin d'être débarassé de la tâche et ne plus avoir à y penser.

Backstory

To be finished



Galerie photo :
ArthurArthurArthur
ArthurArthurArthur
Crédits :

Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Boite à jouets de Seiden Boite à jouets de Seiden EmptyLun 4 Avr - 8:02


Je le met là en place holder pour plus tard, mais pour je n'ai encore rien rédigé pour lui. Mais ce sera fait un jour !r

(au passage, pour celui ci, j'aimerais bien passer à un avatar "réel", même si je n'aime pas trop piquer la tête des autres.... Si jamais quelqu'un a des acteurs/etc à me conseiller, parce que je ne connais vraiment personne...
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Boite à jouets de Seiden Boite à jouets de Seiden EmptyLun 4 Avr - 8:28

EDEN

Informations générales

Nom : Eden Seiwa
Sexe : Masculin
Date de naissance : 18 mai 1993 (22 ans)
Nationalité : Française
Emploi : étudiant sans emploi

Informations RP:
Il vit à la base dans un monde plus ou moins réaliste (tout du moins suffisamment peu réaliste pour qu'un mec avec des oreilles de chat ne choque pas tout le monde), mais pas totalement fantasy pour autant. Malgré tout, je peux l'envoyer dans à peu près n'importe quel univers. Il est de toute façon conscient d'être un personnage de RP (il est au courant de mon existence) donc ça passera.

Apparence

Eden est relativement petit et mince, mesurant 169cm pour 53kg. Un adulte dirait qu'"il n'y a rien après" : il n'a ni muscles ni gras, chaque partie de son corps étant très fine, presque osseuse. Il donne l'impression que l'on pourrait le briser par un calin. Son teint de porcelaine n'arrange en rien cet aspect fragile et précieux, lui donnant des airs de poupée de luxe. Dans l'ensemble, Eden a des traits d'aristocrate : son visage est fin, ses traits délicats et élégants, et surtout un air racé de matou à pedigree.
Il porte des cheveux mi-longs, une coupe un peu à la japonaise, et d'une couleur violet-sombre désaturé assez étrange, mais qui est malgré tout la couleur naturelle de cet être hybride pas si naturel. Sa coiffure est surmontée de deux oreilles félines de la même couleur que son poil. Il porte également une queue féline, longue et fine, continuant sa colone vertébrale de façon naturelle. Elle arbore le même violet que ses cheveux, recouverte d'un fin pelage lisse et brillant. Cette apparence quelque peu extravagante pour un être supposé humain est complétée par une paire d'yeux hétérochromes, l'oeil droit étant violet, plus ou moins assorti à ses cheveux, et l'oeil gauche contrastant d'un vert émeraude.

Il est toujours accompagné de son oiseau de compagnie, Ellianne. Il s'agit d'un petit volatile très rond, ressemblant bien plus à un tas de plumes pelucheux qu'à un maitre des cieux. Son corps (trouver un synonyme de "rond") est recouvert d'un fin plumage vert, et ses ailes portent un motif tricolor : jaunes à la base, elles deviennent rouges à leur moitié et finissent en une alternance de rouge et de noire sur les plumes (trouver le nom de ces plumes). Elle porte sur sa tête une houpette rouge, en rappel avec les longues plumes rouges ornant sa queue. Au centre de ses deux grands yeux noirs, elle porte un petit bec court et arrondi de couleur jaune, et des pattes rouge d'une épaisseur suffisante au maintien d'un corps si peu gracieux.

Eden porte généralement des couleurs discrètes et peu saturées, essentiellement du noir, du gris, du blanc, ou des teintes sombres de bleu, vert, violet ou bordeau.
Il porte souvent des chemises mais également des tshirts simples, unis et sans motifs. Sa tenue est souvent ornementée d'une cravate noire.
En hiver, il porte....trouve le vocabulaire pour les manteaux ~, souvent accompagné d'un foulard ou d'une écharpe protégeant son cou frileux.
Pour la partie inferieure, il s'habille généralement d'un pantalon de ville noir de coupe simple, et termine sa tenue par des chaussures de ville en cuir (ou simili) noir.
Du à un incomfort evident causé par ses oreilles, il ne porte jamais de chapeau.


Personnalité

En cours de rédaction (c'est long).

Backstory

To be finished




Galerie photo :
EdenEdenEdenEdenEden
EdenEdenEdenEden
En fait j'ai la flemme de toutes les mettre.
Crédits :

Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Boite à jouets de Seiden Boite à jouets de Seiden EmptyLun 4 Avr - 9:02


WES

Informations générales :

Nom : Wes de Rhode
Sexe : Masculin
Anniversaire : 17 janvier (34 ans)
Nationalité : Rhode
Emploi : Dresseur Pokémon - accepte n'importe quel travail bien payé

Boite à jouets de Seiden OzBF4scInformations RP :
Wes vit dans l'univers Pokémon, dans la région de Rhode. Il se rend souvent à Johto pour des raisons personnelles, mais peut se déplacer dans n'importe quelle région du monde Pokémon.

Résumé:

Wes est un dresseur expérimenté originaire du désert de Rhode. Sans être réellement une mauvaise personne (quoi que), il a mauvais caractère et se montre souvent impoli et désagréable. Il ne se soucie que peu des autres et peut se montrer sans pitié. Il n’est cependant pas dénué de sensibilité, ayant simplement du mal à l’admettre. Il est lunatique, soupe au lait, rustre et grognon et ne se montre que rarement amical. Il accepte n’importe quel type de petit travail, étant prêt à tout pour un salaire. Avoir du sang sur les mains ne le dérange nullement.


Trivia

Wes n’est pas tout à fait un « personnage original » : il s’agit d’une interprétation personnelle du personnage incarné dans le jeu Pokémon Colosseum. Ainsi, son apparence et son histoire sont basés sur celles du jeu. Cependant, je me suis permis quelques changements dans son apparence (notamment, j’ai fait de lui un homme costaud et trapu plutôt que le garçon excessivement fin que l’on incarne dans le jeu) et sa personnalité a été créée de toutes pièces. Cela fait 6 ans que je joue et développe ce personnage, j’ai donc fini par le considérer quelque peu comme l’un de mes propres personnages, ma propre version de Wes de Colosseum.

Apparence

Wes est un homme relativement costaud : de constitution forte et solide, il est quelque peu trapu sans etre épais. Il est fort et musclé, mais il ne s'agit pas de cette musculature gonflée et soigneusement ciselée des hommes adeptes des salles de sport, il s'agit d'une musculature brute, épaisse et solide, typique de ceux qui travaillent à la force des poignets dans la vie de tous les jours : son corps est en rectangle plutot qu'en trapèze. Cependant, il n'est pas bien grand, avoisinant 1m74.
Sa peau est légèrement bronzée mais reste relativement pale pour un habitant du desert. Elle peut présenter quelques imperfections et notamment un certain déssechement. Son menton est souvent orné de quelques poils naissants, barbe de un ou deux jours.
Son visage présente une machoire relativement carrée tout en gardant une certaine finesse, de type "diamond". Il est orné d'une paire d'yeux fins et allongés aux iris colorés d'un jaune animal, d'un nez relativement trapu sans ressembler à une patate pour autant, et d'une bouche étroite aux lèvres fines et peu colorées. Le tout est surmonté d'une tignasse incertaine, d'une couleur brunatre plutot claire, et coiffée de façon assez aléatoire, avec une frange séparée en deux à l'avant et de longues mèches s'étirant vers l'arrière, lui donnant des allures de personnage de manga décoiffé.
Dans l'ensemble, Wes a simplement des traits assez banals, n'étant ni beau ni moche.


Personalité

En cours de rédaction (sauf si vous voulez mon brouillon)

Backstory

To be added

Team Pokemon

UmbreonPokemonPokemonPokemonPokemonPokemonPokemon

Etant un dresseur experimenté, Wes possède un certain nombre de Pokémons. Cependant, la plupart d'entre eux sont stockés dans le PC et n'en sortent que rarement. Je vais présenter ici les sept Pokémons qu'il utilise généralement, alternant entre les deux derniers selon les besoins.

icon
Umber, Noctali ♂
lvl 76
Abilité :
 Inner Focus
Moves : Toxic / Wish / Protect / Dark Pulse
Personnalité : 
CCalme et mature, Umber est de loin l'élément le plus sérieux de la bande. Il est raisonné et terre à terre, relativement impassible, et se sent souvent chargé de calmer les autres. Il a souvent un peu de mal à les supporter, les trouvant inutilement remuants et bruyants, mais ne les déteste pas pour autant. Il a simplement du mal à supporter leur agitation et leur manque de raison et de sérieux. Il se montre souvent froid et distant, étant peu démonstratif de ses sentiments et amitiés.
Umber est très attaché à son dresseur et lui voue une forte estime et un respect total. Sa fidelité et sa dévotion étant absolues, il est prêt à tout pour son maitre. Obéissant, docile et volontaire, il se donne à fond pour le satisfaire. Il est téméraire et courageux et ne reculera pas face à l'adversité, se battant jusqu'au bout même lorsque sa défaite est certaine.
Il est endurant, plutot solide  et encaisse bien les coups. En revanche, son attaque est plutôt faible. Ainsi, il est un défenseur, absorbant les attaques de ses adversaires, jouant sur la défense et la durée du combat, notamment avec Toxic, plutot que sur la force brute.
Il est très proche de Wes, ils sont très complices et se comprennent parfaitement. Umber est souvent en dehors de sa Pokéball, suivant Wes dans ses déplacements.

 

icon
Amber, Mentali ♂
lvl 74
Abilité :
 Magic Bounce
Moves : Psychic / Shadow Ball / Dazzling Gleam / Signal Beam
Personnalité : 

Doux et discret, Amber se montre toujours calme et posé. Nonchalent, il n'est jamais ni remuant ni bruyant, tentant de se montrer élégant. Il est affectueux et calin, imposant parfois son affection aux autres sans se soucier de leur désaccord.
Il est quelque peu maniéré, surjouant parfois ses attitudes, se montrant parfois un peu effeminé. Il démontre une certaine confiance en lui, se montrant parfois moqueur et vaniteux, mais cela n'est qu'attitude. Il est en réalité peu sûr de sa puissance face à l'adversité et prendra facilement peur, doutant de sa victoire. Malgré tout, il ne reculera jamais et se donnera toujours à fond, même s'il est certain de perdre.
Il est amoureux de Umber et se montre parfois collant et insistant envers lui, ce qui agace pas mal le Noctali ronchon. Ce dernier ne lui rend pas son affection, mais Amber ne semble pas s'en soucier et ne diminue pas ses tentatives.
Tout comme Umber, il est très proche de wes, et reste généralement en dehors de sa Pokéball.

 

icon
Sekhmet, Absol ♀
lvl 64
Abilité :
 Super Luck
Moves :  Play Rough / Stone Edge / X-Scissor / Dark Pulse
Personnalité :  
En fait j'ai la flemme de traduire, donc pour l'instant je laisse ca. On verra plus tard pour la VF. Sekhmet the Absol was a shadow Pokemon, but her purification went wrong, and she seems to still be half shadow, easily entering in a state that looks like the Hyper Mode.
(Reminder of Colosseum's storyline: Pokemons are turned into fighting machines, called "shadow Pokemons", by the ennemy team. Their mind is closed, they lose their soul and personality and have no emotions. They sometimes enter in some rage, called Hyper Mode. It makes them more powerful but they may disobey their trainer or even attack them, and they may hurt themselves. )
Sekhmet is aggressive, instinctive and irrational, being able to enter in angst without any reason. Yet, she looks empty and emotionless beside this irrational rage. She does not know joy, fear nor sadness, she does not even seem able to think or feel, as if she was just a killing machine. Incidentally, she can kill a human without any hesitation, riping them with her claws. Her eyes and pupils often are dilated and her eyes are fixed, empty and lifeless, but still seems to show a deep angst. 
However, she is truly devoted to her trainer and would never attack him, and will defend him against any one that may attack him. The problem being that she does not know the difference between friend and ennemy and she may attack anyone that approachs him.

 

icon
Jude, Aligatueur ♂
lvl 68
Abilité :
 Torrent
Moves : Dragon Dance / Outrage / Superpower / Waterfall
Personality :
Grumpy, moody, and grouchy, he always pull a face, looking bad-mooded, without really looking aggressive. He looks like he is fed up with everything, everytime. Being relatively nonchalant and lackadaisical, he is often slow and not much active, crawling when he has to move, staying unmoving when he does not. He is lazy and does not show any enthusiasm, like if he never likes anything. However, when in a fight, he suddenly awakens and can show a true ardour, even a real excitement, as if battles where the only thing that may gets him out of his glum torpor. However, he stays a stubborn and can be disobedient, sometimes choosing by himself the attack to use rather than the one ordered by his trainer. 
Wes often uses him to turn the screws on people he wants informations from. Jude likes to make ostages panick by threatening them with his impressive fangs, until they end up giving the needed information.

 

icon
Samael, Libegon ♂
lvl 67
Abilité :
 Levitate
Moves : Dragon Claw, Stone Edge, Earthquake, Fly
Personality :

icon
Iron, Métalosse ⚪
lvl 64
Abilité :
 Clear Body
Moves :
Personality :

icon
Haku, Démolosse ♂
lvl 58
Abilité :
 Early Bird
Moves : Dark Pulse / Overheat / Sludge Bomb / Hidden Power (Grass)
Personality :




Galerie Photo :
WesWesWesWes
Crédits:

Crédits Pokémons :
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Boite à jouets de Seiden Boite à jouets de Seiden EmptyLun 4 Avr - 9:10

ESTEBAN

Informations générales

Nom : Esteban Keynes
Sexe : Masculin
Age : 32 ans
Nationalité : Heode
Emploi : Leader du Projet Genesis

Informations RP:
Il vit dans l'univers Pokémon, dans la région de Héode. Néanmoins il est tout à fait apte à voyager dans d'autres régions de Pokémon. Je cherche surtout à jouer son passé, pas forcément son présent.

Apparence

à faire


Personnalité

Il peut passer pour fou, mais sa seule folie est d'imaginer pouvoir mener à bien son projet. Esteban n'est qu'un stupide enfant trop ambitieux et trop égocentrique. Narcissique, il désire être le centre d'attention de chacun et d'être admiré, acclamé, crain et obéi. Il veut être le roi, souverain incontesté. Il est avide de compliments et d'admiration, insatiable de pouvoir et de domination. Il est de ces gamins qui ont rêvé de devenir le maitre du monde, mais lui n'a pas su grandir et se trouver un rêve plus convenable. Il croit encore à chacune de ses illusions : il veut être le maitre absolu, alors il le sera. L'argent, la puissance, le pouvoir, tout lui appartiendra puisqu'il le désire, et ses désirs ne sauraient demeurer insatisfaits. Il est dominateur et amoureux de sa propre personne, il se considère comme au dessus de chacun et a besoin d'avoir du monde sous ses ordres. Sa mégalomanie peut lui apporter un coté quelque peu sadique dans son avidité à controler la vie de chacun, mais il ne se montre pas psychopate pour autant, ne cherchant pas spécialement à faire du mal aux autres. Tant qu'ils se soumettent. Il a simplement besoin du sentiment de controler et posseder les autres, de les avoir à sa merci.

Malgré tout, Esteban peut parfois présenter quelques cotés incertains, voire une certaine timidité. Il n'est pas débrouillard et ne sait en réalité pas se débrouiller seul, ayant besoin d'aides et de conseils solides pour entreprendre quoi que ce soit. Il ne sait que vouloir, mais il ne sait pas réfléchir et décider, élaborer des plans réalisables ou au moins réalistes. Il n'est que désir, mais la raison s'est absentée.

Il semble n'avoir d'affection pour personne, si ce n'est pour Nesertis. Il la considère comme une princesse, une perle précieuse que chacun se doit de choyer et de vénérer, une reine qui mérite tous les égards, et quiconque oserait porter sur elle un regard mauvais pourrait par ce geste signer sa condamnation à mort. Son affection pour son Pokémon ne semble pas connaitre de limites, et le quadrupède rose a tous les droits. Mais elle est bien la seule..

Backstory

Je dois le réécrire mais j'ai la flemme. A la place de son histoire, je vous balance le "texte de présentation du perso" (attention, ce texte a 6 ans) :

Qui sont-ils, ces humains qui s'imaginent ainsi maitres de la nature, maitres des pokémons. Ils s'imaginent pouvoir tout contrôler. Le feu, la foudre, l'eau ou les forces occultes, ils s'imaginent que chaque puissance leur est due. Il considèrent que les pokémons ont pour rôle de se plier à leurs lois, de leur prêter la puissance de leur pouvoir. Des pokémons se sont-ils déjà rebellés? Avons-nous déjà entendu parler dans le passé de pokémons qui auraient usé de leur pouvoir non pas pour servir les humains, mais pour se libérer de cet esclavage auquel ils sont soumis depuis des millénaires?

J'ai entendu parler d'anciennes histoires contant un monde où humains et pokémons vivaient dans une parfaite harmonie sans aucun rapport de dominant ni de dominé. Ces temps ont-ils réellement existé? Si oui, pourquoi tout a-t-il changé? Depuis quand les humains se considèrent-il comme étant maitres de tout? Et pourquoi les pokémons se sont-ils laissé faire? Abusés d'une collaboration ancestrale basée sur une confiance mutuelle existant depuis la création de chaque espèce, ils ne se sont pas méfiés. Ce n'était qu'un caprice de plus à passer aux humains. Aucun n'imaginait que cela prendrait une telle ampleur. Et maintenant que le système est en place, ils ne savent plus comment en sortir. Ils suffit à l'humain d'une pression du doigt sur le bouton central d'une petite balle rouge et blanche pour forcer le pokémon à se transformer en une énergie compacte et parfaitement inoffensive qui sera alors rangée dans sa cage, à l'abri de toute rébellion. Peut être est-ce cela la clé de tout. Les pokéballs sont la base du pouvoir des hommes sur les pokémons. C'est ce qui empêche toute rébellion. Mais alors, pourquoi pas la grève?

Les pokémons semblent gentils, généreux et serviables de nature, quelle que soit leur espèce. Il existe pourtant des pokémons qui refusent de se plier au joug des humains. J'ai souvent entendu parler d'humains prétendant contrôler les légendaires, mais je sais que cela n'était que vantardise sans fondement. De nombreuses légendes trainent à propos de ces héros, mais aucune n'est vraie. Les légendaires sont des pokémons particulièrement rares, et ils se cachent des humains. Ils refusent de leur prêter leur puissance. Même une pokéball peine à venir à bout de leur hargne. Ces pokémons sont ils réellement légendaires, ou ces légendes ne leur ont-elles été prêtées que de par la fascination qu'ils exercent sur les hommes grâce à leur rareté, leur taille immense et leur pouvoir que l'on peine à mesurer? Je ne le sais pas. Une chose est sûre: ces pokémons sont plus puissants que la normale. S'ils se rassemblaient et décidaient de libérer leurs congénères, les humains ne pourraient rien contre eux.

On parle d'amitié entre humains et pokémons. Foutaises. Les pokémons sont utilisés. Exploités. Ils ne sortent de leurs balles que pour combattre. Alors, certes, il existe de nombreux pokémons de compagnie, mais je ne parle ici que de la grande majorité utilisée par ces gamins qui s'improvisent dresseurs en herbe et futurs champions, ne sortant leurs chers compagnons adorés que dans le seul but de les exposer à la brutalité d'autres pokémons. Quelle délicieuse collaboration, digne des meilleurs traités de paix de ce monde.


Mon regard quitta mon cahier où courrait la plume de mon stylo favori pour aller se poser sur le mur sombre en face de moi. Je clignais plusieurs fois des yeux, comme sortant d'une torpeur semblable à un état de semi-sommeil. Je me sentais... Étrange. Tout cela ne me ressemblait pas. Mais cela me plaisait de laisser mon esprit partir à la recherche d'horizons nouveaux. J'avais passé mon enfance à observer les humains, à analyser leurs comportements. Souvent, cela ne m'apportait qu'une sorte de dégout. Je restais bien souvent consterné face à la stupidité des humains. Et surtout la vanité de chacun de leurs actes. Ils n'ont aucun but réel, aucune aspiration profonde, aucune ambition. Au mieux, ils veulent devenir chef d'entreprise. Les gamins, eux, rêvent de devenir maitre pokémon, comme tout le monde, avant d'intégrer sagement les rangs de la vie en troupeau après avoir constaté de l'impossibilité de la réalisation de leur petit rêve, rêve si futile d'ailleurs. Qui donc aspire à une réelle élévation? Qui donc parmi tous ces humains peut espérer que la mémoire humaine lui fera honneur encore plusieurs années après sa mort? Ils n'ont aucune imagination, et encore moins d'originalité. Moi, je laisserais mon emprunte en ce monde. Je ne veux pas seulement marquer l'esprit de mon entourage, de tous ces humains qui auront eu la chance de croiser ma route, au lycée ou au travail. Cela ne me suffit pas. Je suis un être ambitieux. Je veux marquer la mémoire de l'humanité. Et j'y parviendrais, quels qu'en soient les moyens.

Mes yeux se posèrent sur la forme mauve posée sur un divan sombre. Une oreille, longue, rose et pointue, s'agitait de temps à autres, signifiant soit que le propriétaire de l'oreille est plongé en plein rêve, soit qu'il est au contraire éveillé et à l'affut du moindre bruit courant dans la maison.
- Chérie?
L'oreille s'agita encore, cette fois imitée de sa jumelle, avant que l'ensemble de la tête ne se tourne vers moi, laissant apparaitre deux grands yeux violets qui se posèrent sur moi avec curiosité, se demandant ce que je pouvais bien leur vouloir. Que peut-on vouloir à de si beaux yeux? Tant de rêves, tant de délices. Leur beauté m'arracha un sourire, mimique rare sur mon visage de glace, tandis que je me levais pour m'approcher de la princesse allongée. Ma main vint caresser sa nuque avec une délicatesse absolue tandis que je plongeais mes yeux bleus dans la beauté profonde de son regard à la magie presque irréelle. Mes lèvres vinrent se poser sur son front, accompagnées d'une douceur extrême. Je fermais les yeux, savourant son odeur. Puis je restais là, assis sur le sol, immobile, à contempler avec émerveillement cette petite merveille que m'avais offerte la vie. Nesertis, quant à elle, ne m'offrit qu'un regard neutre, attendant sans doute une raison valable au fait que je la dérange ainsi en pleine méditation. En réponse à son questionnement silencieux, je ne pu que sourire béatement. Cela sembla cependant lui convenir car, satisfaite de ma réponse, elle reposa sa tête sur ses pattes disposées en coussin, abaissant ses paupières sur la beauté de ses yeux que je ne me lasserais jamais de contempler. Ne désirant pas la déranger plus longtemps, je me levais alors, et retournais à mon bureau. Reprenant mon stylo en main, je fixais quelque instants les lignes de mon cahier, comme réfléchissant, tout en ayant cependant l'esprit bien vide. Je tournais alors la page, découvrant un ensemble de lignes blanches, marquées de ces quelques lignes bien droites sensée mettre de l'ordre dans notre écriture, afin de nous empêcher, encore une fois, de vagabonder où bon nous semble. Même notre écriture se doit d'être enfermée. Tout en ce monde doit être réglé, ordonné, identique à chacun dans le troupeau. Moi, à force de rêves, je créerais mon propre univers. Et j'y vivrais à fond. J'y croirais tant qu'il existera, enflera jusqu'à englober ce monde, et j'imposerais à chacun ma propre vérité. Ici commence mon règne. Je n'aspire pas à un monde parfait, j'aspire simplement à l'élévation de ma propre personne, à la réalisation de mes propres rêves, aussi fous soient-ils. Comme chaque humain, j'aspire à la gloire et au pouvoir. Mais contrairement au troupeau bien éduqué, j'aurais le courage de revendiquer mes aspirations. Et de me battre pour elles. C'est pourquoi j'ai donné naissance à ce projet. J'ai déjà rassemblé quelques personnes compétentes. Je sais que je le mènerais à terme.

Fixant les pages vierges de mon cahier comme pour les imprégner de mon ressenti, je levais ma main gauche et y apposai la pointe de mon stylo, traçant en larges lettres, à la manière d'un sorcier traçant le symbole mystique qui achèvera sa danse occulte, j'écrivis ce mot: GENESIS.

Ainsi s'intitule mon histoire. Je réécrirais la genèse, car mon monde commence là où commence ma propre histoire. Je suis la source de tout, je suis l'origine de cet horizon nouveau qui se profile encore loin de nos yeux, mais si proche de notre âme. Ici est la genèse de mon nouveau monde.

Le projet Genesis travaille à la réalisation d'un prototype vivant consistant en une quintessence des pouvoirs de chaque espèce de ce monde, humain ou pokémon. Cet être sera une fusion de chaque puissance existante. Il maitrisera l'esprit, l'intelligence et l'inventivité humaine, mais maitrisera les pouvoirs des la nature tel un pokémon. Il ne sera pas limité dans un type en particulier, mais maitrisera conjointement chaque élément. Il s'agit de l'aboutissement absolu de cette soit-disant collaboration millénaire entre humains et pokémons. Il s'agit de la prochaine étape. La création d'une espèce qui éliminera toutes celles actuelles, trop faibles pour avoir encore le droit de vivre dans cette utopie prochaine. Ces êtres humanoïdes maitriseront la pensée profonde, contrôlant les pouvoir psychiques des alakazam, le fonctionnement du cerveau tel les hypnomades, seront capable de prévoir le futur tels des Absols, maitriseront chacun des éléments, pourrons vivre sur terre, sous l'eau ou dans l'air, ils maitriseront le temps et l'espace, ils maitriseront la vie et la mort. Ils ne dépendront plus de puissances extérieures. Le pouvoir du monde ne sera plus partagé entre chaque espèce comme actuellement, mais sera concentré en une espèce unique. Cela nécessitera de nombreux sacrifices. Mais ils sont inévitables. Je serais à l'origine du plus gros bouleversement depuis la création de la vie en ce monde.

Le monde est à l'aube d'une nouvelle ère. Nous aurons de nombreux ennemis, je le sais, mais j'écraserais quiconque posera le pied en travers de mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Boite à jouets de Seiden Boite à jouets de Seiden EmptyLun 4 Avr - 9:22

Placeholder : Bleykasten
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Boite à jouets de Seiden Boite à jouets de Seiden EmptyLun 4 Avr - 9:27

Placeholder : HASAGI
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Boite à jouets de Seiden Boite à jouets de Seiden EmptyLun 4 Avr - 9:27

Placeholder : Iezel
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Boite à jouets de Seiden Boite à jouets de Seiden EmptyLun 4 Avr - 9:37

Nom : Malédice
Espèce:  chien
Race : Berger Suisse X Border Collie
Sexe : male
Situation : chien errant

En attendant de rédiger son profil, je vous file ses jolis dessins ♥

Galerie photo :
MalediceMalediceMaledice
MalediceMaledice
T'en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Boite à jouets de Seiden Boite à jouets de Seiden EmptyLun 4 Avr - 10:01

Les persos qui suivent sont tirés d'un monde fantasy.
Pour faire un très rapide résumé : l'histoire a lieu dans un pays où vivent cinq tribus aux relations diverses et instables. Il s'agit de tribu quelque peu semblables à celles qui arpentaient notre Terre à l'époque préhistorique, vêtus de quelques peaux de bêtes et vivant dans des abris très primaires, à la différence près que ces tribus sont peuplées de créatures antropomorphes. Chaque tribu est associée à un Dieu qu'elle vénère, bénéficiant ainsi de pouvoirs et avantages variés en fonction de la nature de leur dieu. Ces dieux entretiennent eux aussi des relations diverses entre eux, ces relations ne suivant pas forcément celles qu'ont les tribus entre elles.




Nom : Elijah
Espèce : lion anthro
Sexe : male
Tribu : Suyan
Rang : Fils du chef / héritier

Jeune lion intrépide et immature. Préfère aller compter fleurette aux femelles du clan ennemi plutot que de s'entrainer à la chasse.

Galerie photo :
VeraeVeraeVerae
Credits :





Nom : Cherinee
Espèce : lion anthro
Sexe : male
Tribu : Suyan
Rang : chef de la tribu

Vieux chef de la tribu, sage et avisé, malgré tout un peu grognon. Veille seul sur son imbécile de fils depuis la mort de sa lionne.

Galerie photo (imaginez le en anthro) :
Verae




Nom : Murtagh
Espèce : inconnue
Sexe : male
Tribu : Suyan
Rang : shaman / soigneur

Bête aux origines inconnues, trouvé abandonné dans un buisson. A été adopté et élevé par la tribu Suyan. Malgré tout, peut-être à cause de son absence de crinière, il s'est toujours senti différent et diminué. Il en a développé une certaine rancoeur envers ses semblables, se montrant manipulateur, fourbe et trompeur dans le but de leur nuire.
Accessoirement, il se fait passer pour un Shaman capable de communiquer avec leur divinité et prétend avoir des connaissances en plantes médicinales.

Galerie photo :
Verae
Credits :




Nom : Namid
Espèce : lunx
Sexe : femelle (oui c'est mon seul perso féminin et je vous emmerde)
Tribu : Suyan
Rang : que dalle

Jeune orpheline recueillie par la tribu Suyan. Pleine de joie de vivre et d'optimisme, très attachée à sa tribu adoptibe. Secretement amoureuse de Elijah, tout en le détestant.

Galerie photo :
Verae
Crédits :




Nom : Diey
Espèce : divinité
Sexe : pas de sexe
Lié  à la tribu Suyan

Jeune dieu à l'égo surdimensionné et aux colères improbables. Il lui  est déja arrivé  de noyer un peuple entier simplement car l'un d'entre eux l'avait mis de mauvaise humeur.

Verae
Crédits :

Je ne vous présenterais pas les autres personnages et divinités puisque je ne les joue pas encore en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Cheval de Course
Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Bretzel et Kougelhopf
MessageSujet: Re: Boite à jouets de Seiden Boite à jouets de Seiden EmptyLun 4 Avr - 10:01

Placeholder au cas où je rajouterais d'autres persos.
Mais sinon, vous pouvez poster ci dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boite à jouets de Seiden Boite à jouets de Seiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à jouets de Seiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free for All :: Présentations & Fiches :: Les persos & RPs :: ☛ les fiches-
Sauter vers: