-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les persos de KaroTyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaroTyde
KaroTyde
Cheval de Course
Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2016
MessageSujet: Les persos de KaroTyde Les persos de KaroTyde EmptyDim 27 Mar - 15:37

En construction mes cocoooooos  Les persos de KaroTyde 1222959508




Les personnages de KaroTyde

Ivan
Premier vampire & premier hybride Ivan était à la base un loup-garou né il y a plus de 2000 ans. Une sorcière en voulant à son père aurait fait de lui le premier vampire et donc le premier hybride également. Il a eu le temps de créer quelques autres vampires alors qu'il vivait dans un petit village où se trouve l'Angleterre. Il n'a transformé qu'une seule louve en hybride comme lui avant de se faire endormir par la même sorcière qui l'avait transformé en vampire. Résultat, alors qu'il n'avait que 35 printemps et pas plus de 5 ans en tant qu'hybride, Ivan a été endormi pour plus de deux millénaires car cette folle de sorcière avait décidé qu'il ne pourrait voir ses enfants et ses proches grandir et faire leur vie. Son père n'aurait peut-être pas dû tuer la famille de cette femme aussi... Le caractère explosif c'est de famille... Voici donc Ivan fraîchement réveillé et qui ne comprend absolument rien à la technologie...

Ivan est un personnage principalement hilarant et qui passe pour un peu niais vu qu'il ne connait rien au monde moderne. Il est sympathique à ses heures, souvent grognon et croit en majeur partie tout ce qu'on lui dit!
Jefferson
perso original multi-univers Son histoire changera dépendamment des rp's, mais son caractère restera le même. Jeff est un mec chiant. Il a beaucoup d'humour et aime rigoler. Il mange des cochonneries en quantité industriel. Il déconne 90% du temps. Si vous cherchez un rp hyper sérieux, il n'est peut-être pas le bon perso pour vous. XD


Kol Mikaelson
perso de la série The Originals Kol est un vampire originel de plus de 1000 ans. Il possède plusieurs frères et soeurs ( Elijah, Niklaus, Finn, Henrik, Rebekah et Freïa ).Dans ma version, Kol n'est jamais mort. Il vit sa vie de vampire originel comme bon lui semble et il n'est pas en couple avec Davina. Je n'imagine pas Kol en couple. Je le vois passer d'une femme à l'autre parce que Kol est quelqu'un qui se lasse rapidement. Il a besoin qu'on le divertisse sans cesse. Il est théâtral et aime choquer les gens. Il n'aime pas Marcel. Il trouve qu'il a un peu prit sa place pour un temps dans la vie des Mikaelson. Il aime sa famille et essaie de former avec eux une famille qui se tient les coudes. Pas facile... Il se peut que je l'envoie dans d'autres univers pour rigoler un peu, mais en général, je pense le faire jouer dans la partie The Originals Les persos de KaroTyde 3774821746.
Oliver 'Olly' McBane
perso original Olly est un vrai p'tit con. Le genre de con que tous le monde a envie de buter, mais personne le fait. ( en construction )



Alex
C'est sa première année d'université et apparemment, ils l'ont prit pour un gars et l'ont envoyé vivre avec une fraternité de sportifs parce qu'elle disait qu'elle raffolait du sport dans son résumé... Bon, elle a eu une bourse en sport parce qu'elle a gagné de nombreuses courses. Maintenant, elle doit vivre avec tous ces gars, plein de trop de testostérone et elle ne sait pas trop comment agir avec eux alors elle essaie d'agir comme un mec et ça engendre plein de situations hilarantes.
prénom&nom
perso original ou son origine (série, film) Petit résumé de votre personnage, les points importants de son histoire, son caractère, ses manies.


+ de personnages de KaroTyde

prénom&nom
perso original ou son origine (série, film) Petit résumé de votre personnage, les points importants de son histoire, son caractère, ses manies.
prénom&nom
perso original ou son origine (série, film) Petit résumé de votre personnage, les points importants de son histoire, son caractère, ses manies.


prénom&nom
perso original ou son origine (série, film) Petit résumé de votre personnage, les points importants de son histoire, son caractère, ses manies.
prénom&nom
perso original ou son origine (série, film) Petit résumé de votre personnage, les points importants de son histoire, son caractère, ses manies.

prénom&nom
perso original ou son origine (série, film) Petit résumé de votre personnage, les points importants de son histoire, son caractère, ses manies.
prénom&nom
perso original ou son origine (série, film) Petit résumé de votre personnage, les points importants de son histoire, son caractère, ses manies.
Revenir en haut Aller en bas
KaroTyde
KaroTyde
Cheval de Course
Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2016
MessageSujet: Re: Les persos de KaroTyde Les persos de KaroTyde EmptyDim 27 Mar - 17:13

Ma liste de rp's
Revenir en haut Aller en bas
KaroTyde
KaroTyde
Cheval de Course
Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2016
MessageSujet: Re: Les persos de KaroTyde Les persos de KaroTyde EmptyDim 27 Mar - 17:14

Vous pouvez y aller, bande de beaux! Les persos de KaroTyde 571040673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les persos de KaroTyde Les persos de KaroTyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos de KaroTyde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free for All :: Présentations & Fiches :: Les persos & RPs :: ☛ les fiches-
Sauter vers: